Nous t'aimons déjà depuis...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 20 mai 2014

La suerte...

La suerte...ou la chance...mon amie Julie Laroche me l'a si bien dit.

Flor a appelée Philippe hier à 15:15 pour lui demander de la rejoindre en vitesse! Nous avons signé la sentence! Nous sommes tellement chanceux...tous les bureaux des juges ferment pour une durée indéterminée à partir d'aujourd'hui...j'avais entendu parler de la rumeur, qu'il y aurait une grève des juges pour la fin du mois de mai, un parent ici m'en avait glissé un mot. Je n'en avait pas parlé à mon mari ni à ma famille, je refusais d'y croire...une grève peut engendrer plusieurs semaines supplémentaires d'attente. Ouf....c'était midi moins une...avec le traffic...Flor n'était pas ''tranquillo'' du tout. Elle avait bien peur d'arriver en retard. Finalement, Philippe, est sorti du bureau du juge avec l'avocat à 16:45 et il restait des photocopies à faire...à 17:00 pile il sortait de l'édifice...

ON EST TELLEMENT CHANCEUX! Notre avocat a dit qu'il avait trouvé que le juge avait travaillé vite parce qu'habituellement, il prend tout son temps pour émettre les sentences...nous avons une bonne étoile!

Alors, la fin approche pour vrai, Philippe va avec Flor ce matin authentifier des documents chez le notaire et d'après moi, ils vont aller faire changer le registre des naissances. John est né dans le milieu de Bogota, alors cette étape ne sera pas compliquée.

On est sur un nuage!

John prépare sa dernière visite à CRAN, il a fait trois cartes pour ses meilleurs amis :) 

Yéééé! 

1 commentaire:

  1. Je suis vraiment heureuse pour vous ♥ vivement le retour à la maison!!!

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer