Nous t'aimons déjà depuis...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

dimanche 25 mai 2014

Dernier week-end à Bogotà

Ici à Bogotà, les Colombiens disent que c'est l'hiver.

Cependant, il fait TELLEMENT beau! Le soleil brille depuis vendredi et on fait le plein d'énergie avant les derniers jours de paperasse qu'il nous reste.

Avec John, on compte les dodos...

1 dodo avant d'aller voir le médecin & Ambassade du Canada
2 dodos pour la visite de CRAN
5 dodos pour prendre l'avion

J'ai vraiment hâte que tout soit terminé pour qu'enfin nous puissions commencer notre vie de famille à la maison. Nous trouvons que notre voyagé a été long, mais nous ne sommes pas les seuls cette année à avoir un voyage de 8 semaines. Plusieurs familles sont dans la même situation que nous. Mon mari trouve que j'ai l'air brûlée...c'est vraiment l'effet du stress...

La fin de semaine a passée très rapidement. Nous avons fait beaucoup d'activités avec notre amie Judith, une Américaine qui est ici avec ses enfants. Comme je l'avais dit plus tôt, John passe beaucoup de temps avec eux. Ce sera dure de les quitter vendredi...De ce fait, ce sera une grosse semaine pour notre amour. Un dernier au revoir à CRAN, l'institution ou il était, un dernier au revoir à ses trois amis de la pension, prendre l'avion...arriver tard dans la nuit dans sa maison...beaucoup beaucoup d'émotions, mais nous serons là et tout va bien aller. Nous serons tout aussi émotif, mais bon!

En ce moment, John fait la sieste. Nous avons mangé avec nos amis au Burger King et les enfants en ont profité dans les jeux. Nous irons terminer l'après-midi au parc avec avec eux, souper relax (Ho oui par ce que ce n'est pas facile de digérer du BK!), soirée relax et demain c'est déjà LUNDI! YÉ!

J'ai prit, entre autre, quelques photos de la végétation...c'est magnifique.

Je vous tiens au courant!









Un peu moins beau...le trafic!



Je l'aime mon papa!


John se pratique pour prendre l'avion avec son coussin de cou de Spiderman!

4 commentaires:

  1. Petit conseil pour le retour... En arrivant à immigration Canada à Toronto, montrez vos passeports canadiens, ça va vous faire passer en avant de la file.

    RépondreSupprimer
  2. OH Votre départ approche à grand pas et j'adore la photo avec son papa, c'est un moment si magique et plein d'amour ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Bons derniers jours sur Bogota!
    Bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer