Nous t'aimons déjà depuis...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

lundi 19 mai 2014

Bientôt 7 semaines

Bonjour :)

Bientôt 7 semaines que nous sommes en Colombie et 6 semaines que nous sommes des parents comblés...

Notre petit John Alexandre nous fait confiance. Nous nous connaissons de plus en plus et notre attachement est plus fort de jour en jour. Il est vraiment un petit garçon formidable et nous sommes des parents comblés à chaque jour...Bien qu'il est difficile de créer un univers familial bien à lui quand on vit en communauté et que ce n'est pas maman et papa qui cuisine, nous profitons de ces moments pour jouer ensemble, aller au parc et s'amuser.

John nous dit qu'il a beaucoup d'amour dans son coeur avec sa maman et son papa. Il y a de la place aussi pour son chien et sa GRANDE famille du Canada! Il a très hâte d'avoir son lit et sa chambre pour lui seul :) Il a aussi très hâte de jouer dans sa piscine et de connaître ses cousins et ses cousines. Nous sommes convaincu, d'après ce qu'il nous dit, qu'il a très hâte de tourner la page. À 4 ans, ce n'est pas évident d'être en maison de transition et de voir quelques amis partir à leur maison tandis que nous ne partons pas. Cependant, il fait ça comme un grand et nous faisons de ses derniers moments en sol Colombien un souvenir joyeux et inoubliable. De notre côté, nous avons très hâte de commencer cette aventure dans le confort de notre maison! Depuis ce matin, nous commençons à espérer le téléphone qui nous annoncera la signature de notre jugement et qui confirmera que John est notre fils pour la vie!

Peut-être que je vais me répéter, mais mes amis qui me suivent et qui adoptent à CRAN...je vous confirme que vous avez fait le bon choix. Les enfants sont réellement bien préparés, c'est très impressionnant. Ce n'est pas pour rien que c'est John qui a été jumelé à nous...son tempérament nous ressemble tellement...et qu'il soit votre enfant bio ou adoptif...je ne pourrais pas plus aimer John. C'est comme s'il avait toujours été dans la famille et c'est si simple d'être à ses côtés...même si les démarches ici en Colombie ne sont pas facile et que nous ne sommes pas chez nous, notre coeur est remplis de bonheur pour la vie grâce à ce petit amour.

Pensez à nous...pour que le jugement arrive bientôt! :)

Je vous tiens au courant quand nous aurons l'appel...

À bientôt!

2 commentaires:

  1. Je pense à vous très fort ❤ On envoie des ondes positives....

    Je vous embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Même si je ne commente pas souvent, je suis régulièrement votre blog. C'est très beau ce que tu écris. On constate qu'il y a déjà beaucoup d'amour entre vous trois. Lâchez-pas! Ces moments sont si importants pour tisser vos liens. Tu verras lorsque vous aurez le jugement, tout ira très vite et tu auras un gros pincement au coeur de quitter la Colombie. Ce que je donnerais pour savourer un délicieux café du Juan Valdez ou manger des empanadas. Profitez bien de votre petite bulle!

    RépondreSupprimer