Nous t'aimons déjà depuis...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 13 mai 2014

Enfin, une petite nouvelle!

Bonjour à tous!

Voici quelques nouvelles de la famille Gagnon-Fallu. Nous avons su que notre dossier avait été accepté la semaine passée par le juge, mais nous allons savoir sous peu la date exacte. Nous sommes soulagé, parce que jusqu'ici, tous les papiers sont OK...C'est une bonne étape de fait. Alors, le juge a donc 10 jours de travail pour donner sa sentence signée. Par la suite, quand nous aurons la sentence, nous pourrons donner un blitz pour finaliser les derniers papiers pour le retour au Canada. On se croise toujours les doigts pour l'avoir vers le 19 @ 21...ce serait vraiment un beau cadeau parce que notre retour pour le 31 mai serait à espérer.  Sinon, on verra! La fin s'en vient tranquillement...

Disons que le temps commence à être très long et notre quotidien nous manque. Nous sommes impatient de présenter notre bel amour à notre famille qui l'attend si patiemment! John nous dit qu'il rêve à son chien et à sa piscine. Même si on lui dit 3 semaines, pour lui, il voudrait bien que ce soit demain et on croit qu'il pense un peu que ça n'arrivera jamais!

Nous avons vraiment un petit formidable. Il est vraiment drôle, calme, mais joueur en même temps. Il mange très bien, nous donne beaucoup de besos, nous dit qu'il nous aime beaucoup MUCHO! Nous ne pouvons pas demander mieux...Aujourd'hui, nous lui avons parler qu'en français et étonnamment, il parle bien pour un petit garçon qui est avec nous depuis 5 semaines. C'est fou comment fils apprennent vite...

J'ai aussi fête ma première fête des mère! Mon mari et John m'ont fait une belle carte remplis de beaux mots et d'amour...

Côté sortie, la température n'est pas de notre côté ces temps-ci. Aujourd'hui, nous avions vraiment besoin de sortir prendre l'air, alors nous avons marché jusqu'à la Hacienda Santa Barbara. C'est un gros centre d'achat. Nous n'avions aucune commission, mais nous avons dîner sur place, nous avons flâné et nous sommes revenu pour la sieste de John. Cet après-midi, nous allons aller au parc avec notre amie Judith, une Américaine qui est ici avec ses trois enfants.

Je vous écris quand j'ai plus de nouvelles, mais pour l'instant, c'est toujours le bout le plus long...la fameuse attente du jugement!

À bientôt!





Notre activité préférée, aller s'amuser aux nombreux parcs qu'offre la Colombie!


Ma vedette avec ses nouvelles lunettes de soleil!


Mes deux hommes...mes deux amours...


Notre amour s'est fait maquillé chez McDo! Il était bien fier du résultat et nous avons eu droit à une démonstration de Spiderman!


Mon bébé et moi


Il adore peinturer


Hey oui...il pleut à Bogotà, mais la petite pluie ne nous empêche pas de sortir prendre l'air


Maman, papa, une VACHE!...Hahaha


Dans les jeux, au restaurant ''Frisby''!


Ma belle carte de la fête des mères...merci mon amour xxx


John qui nous a préparé du spaghetti avec un bon jus de mora (mûres)! Miammmmm...

3 commentaires:

  1. Wow! Quelles belles photos! Je comprends votre envie de revenir à la maison... Lâchez pas!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle frimousse a ce beau John!!
    Tenez bon pour ces quelques semaines qu'il vous reste sur le sol Colombien, profitez à fond!!
    Bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous trois,
    Je peux imaginer votre hâte de revenir à la maison, gardez courage il ne reste que quelques semaines et j'aime beaucoup tes photos, je trouve que ton petit John à les même yeux que toi ♥

    Je vous embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer