Nous t'aimons déjà depuis...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

jeudi 22 mai 2014

Jusqu'ici, ça va comme prévu

On ne lâche pas! Jusqu'ici, tout va comme prévu.
  • Philippe s'est présenté avec Flor chez le notaire à 15H00 comme prévu hier et il a réussi à récupérer le nouveau registre de naissance de John avec nos noms d'inscrit. 
  • Ce matin, nous nous sommes présenté au bureau des passeports pour en faire la demande. Tout a bien été, John était très content de prendre un taxi et de se faire prendre en photo!
  • Demain matin, nous retournons au bureau des passeports chercher celui-ci. Flor viendra nous rejoindre et de là, elle va appeler le médecin pour prendre un RV pour la résidence permanente de John. Peut-être allons-nous réussir à obtenir un RV la même journée? J'ai besoin de vos bonnes ondes positives :) 
  • Par la suite, nous allons à l'Ambassade du Canada pour aller porter tous les documents originaux, les traductions, le passeport de John et le certificat médical si nous l'avons. De plus, CRAN, l'Orphelinat de John, sont en train de travailler sur notre dossier pour obtenir le certificat de conformité qui sera fait par l'ICBF. Alors on se croise les doigts pour que tout soit prêt demain!
  • John a eu la date de la dernière visite à CRAN qui est si importante pour lui. Ce sera mardi prochain à 9H00. 

Alors, ça va bien...on ne peut pas aller plus vite :) Flor croit que le retour au Canada est encore possible pour vendredi comme prévu. Alors les amis, on continue de se croiser les doigts!




Magnifique journée ensoleillée à Bogota! On prend un ''selfie''!


Notre beau ''surfer boy''...c'est vraiment le plus beau du monde notre fils!





3 commentaires:

  1. Je croise les doigts avec vous!!! Et il est trop beau votre petit amour ♥

    Plein de bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous trois,
    Je voulais simplement vous dire que je suis votre blogue avec intérêt. Je vais bientôt boucler mes valises pour entreprendre moi aussi le voyage vers mon fils!
    Je vous souhaite que tout se finalise dans les meilleurs délais pour vous permettre de rentrer rapidement chez-vous.
    Vous formez une belle famille :)
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Non mais c'est vrai qu'il est beau! WOW! Lâchez pas! Ça va bien!

    RépondreSupprimer