Nous t'aimons déjà depuis...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

jeudi 30 août 2012

Bye bye dossier!

ENFIN!!! Notre dossier part pour Montréal aujoud'hui! Yééé! Il sera légalisé et par la suite, il s'envol pour la Colombie :)


Nous avons travaillé très fort...très très fort...mais ça va en valoir la peine! La prochaine étape, pour nous, est l'assignation!!! On dirait que je viens de m'en rendre compte...et c'est un feeling très bizarre!

Je vous tient au courant des développements!

Adios!

6 commentaires:

  1. Féliciations! Je te comprends, nous on l'a envoyé la semaine dernière. On est pas mal dans les mêmes étapes! :-) Ce serait super de se rencontrer en Colombie.
    Au plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. Ça avance drôlement vite vos démarches! Vous êtes chanceux! Je ne sais pas depuis quand vous êtes inscrits avec SDN mais nous avons dû attendre presqu'un an avant de pouvoir débuter nos démarches. Je vous souhaite un heureux dénouement et bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
  3. Allo Anna :) J'ai signé mon contrat avec SDN en décembre dernier. C'est certain que c'est rapide...ça doit dépendre de la demande à CRAN, mais sinon je n'ai pas d'idées.

    Merci pour les beaux souhaits, je vais suivre ton aventure avec beaucoup d'intérêt!!! Bonne chance, ton fils est magnifique...

    RépondreSupprimer
  4. Myriam, ce serait très plaisant d'être en même temps en Colombie!!! On continue de se tenir au courant! :)

    RépondreSupprimer
  5. Chanceux!! C'est vrai que c'est beaucoup de travail. Nous aussi ça s'en vient....On ne lâche pas!!!

    RépondreSupprimer
  6. Yeah ! Ce dossier qui part en légalisation... que d'avancée.

    Maintenant vivement la prochaine étape.

    Bises,
    Muriel

    RépondreSupprimer