Nous t'aimons déjà depuis...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

lundi 10 septembre 2012

Bonjour Bogotá!

Une partie de nous s'envol pour la belle Colombie cette après-midi! Je viens tout juste de recevoir un courriel de notre agence nous disant que notre dossier était bel et bien légalisé et qu'il partait par Fedex cet après-midi! J'ai des papillons dans le ventre...on se rapproche de plus en plus de notre enfant et c'est très bizarre comme feeling...

Nous somme en processus de convertir notre salle d'ordinateur en chambre...ce qui signifie que nous devons descendre au sous-sol quelques meubles. Je suis contente de le faire tout-de-suite parce que ce sera fait quand nous aurons la proposition.

Donc là, nous n'avons plus rien à faire pour le moment, à part les quelques améliorations de notre maison, HOURRA!

Bonne semaine à vous tous!

10 commentaires:

  1. Une autre étape de franchie! Contente pour vous deux! Et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée de faire la chambre tout de suite! Tu vas voir, c'est tellement excitant :) Je suis tellement heureuse de l'avoir fait avant. Ça va aller vite je suis certaine. Vous êtes un beau couple, jeunes en plus hihihi! Ton petit bébé est en Colombie et il attend son Papa et sa Maman. S'il est plus grand, il doit vous imaginer dans ses rêves...Bonne chance dans votre projet et on se donne des nouvelles! Ge -xx-

    RépondreSupprimer
  3. Merci mon amie d'adoption pour ce beau message remplie d'attention...Ça me fait du bien de savoir que tu n'es pas trop loin et qu'on peut jaser! :) Bonne chance aussi dans ton beau projet, on pense à vous! xxx

    RépondreSupprimer
  4. Moi mon dossier c'est vendredi qu'il part, et j'ai les même papillons dans le ventre que toi!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à vous deux,
    C'est une belle nouvelle, je suis vraiment heureuse pour vous...Une autre belle étape qui vous reproche de votre enfant...

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. C'est une belle nouvelle! On dirait qu'une partie de nous s'envole avec notre dossier. Il y a tellement d'espoir dans cette enveloppe! Bons travaux et amusez-vous bien à décorer cette chambre!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour vous deux,

    Juste une minute pour vous informer que notre dossier est accepté à Cran. Nous sommes maintenant en attente qu'une fratrie de 3 devienne disponible. C'est de plus en plus près de nous....

    au plaisir

    Éric

    RépondreSupprimer
  8. Je suis VRAIMENT contente pour vous deux! Félicitations! :D Merci de nous tenir au courant et continuez de le faire!

    Bonne chance on se croise les doigts!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Julie et Philippe,

    L'assignation est faite depuis le 1 mars. Nous attendons les documents pour finaliser le tout. Nous aurons une belle fratrie de 4; trois filles (9, 5 et 4 ans)et 1 gars (7 ans).

    À bientôt

    Éric

    RépondreSupprimer
  10. C'est merveilleux! Quelle belle nouvelle!!! Je pense très fort à vous deux, vous serez une famille extraordinaire! Félicitations et tenez-moi au courant! Bizou xxx

    RépondreSupprimer