Nous t'aimons déjà depuis...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

samedi 4 août 2012

Ce n'est qu'un début!

Nous, les parents adoptants, développons plusieurs qualité pendant un projet d'adoption, dont l'organisation! Plusieurs personnes dans mon entourage sont surpris de voir toute ma paperasse d'adoption  (informations, communiqués, etc...) , j'ai donc voulu partager avec vous toute la paperasse que je classe depuis le début des procédures:



En passant, ce n'est qu'un début!

PS: Je sais...j'ai la plus belle clé USB au monde! :) 

3 commentaires:

  1. Bon, je ne suis pas jalouse de ta clé USB, parce que je n'aime pas trop Hello Kitty, mais par contre, bravo pour l'organisation! Ton message me rappelle qu'il serait temps que je mette de l'ordre dans ma paperasse adoptive moi aussi!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée ce système de classement! Moi je met toute ma paperasse dans ma boîte d'adoption. C'est un peu pêle-mêle mais je sais que tout est la même place et bien rangé. Mignonne ta clé USB!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anna! L'important, c'est de tout avoir! Je dois souvent traîner de la paperasse au travail étant donné que je travail de jour. Mais...c'est fou comment ça en prend des papiers! :)

    RépondreSupprimer