Nous t'aimons déjà depuis...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

lundi 31 mars 2014

Visas en main...4 dodos et bonjour la belle Colombie

Il s'en ai passé des choses depuis le dernier post! Tout d'abord, ma belle tante d'amour a rejoint les anges après s'être battue contre un cancer. C'est son courage qui m'inspirera le plus dans toute cette histoire...

Sinon, nous avons rencontré notre beau John par Skype et nous sommes en AMOUR! Quel beau trésor!...On s'est envoyé une multitude de besos et on s'est dit à maintes reprises à quel point on l'aime...et c'était réciproque! Entendre mon chéri nous dire ''Te quiero muuuucho''...OUF! J'ai très très hâte qu'il soit notre fils pour vous le présenter. Ses bagages sont prêts, il reste les nôtres à finaliser, mais étant donné que c'est du linge que nous portons au quotidien, on les met dans la valise au fur et à mesure...J'espère donc ne rien oublier, sinon, tant pis! Entre temps, nous ''essayons'' de nous reposer.

À bientôt!

5 commentaires:

  1. Bon voyage et surtout, bonne rencontre!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous deux,
    Je vous souhaite un beau voyage et merveilleuse rencontre avec votre petit amour ♡

    Manon
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. À très bientôt! Vous devez être terriblement excités! On devrait se croiser un peu à Bogota bien que je crois que notre départ pourrait être éminent. Samedi, on est à la maison si ça vous dit. On peut casser la croute en prenant un petit verre!Écrivez-nous à votre arrivée. Finalement, dimanche, on ira faire une ballade en train puisque nous avions promis cela aux enfants avant le départ (Notre Tatchou a vraiment associé cette ultime sortie à notre départ pour le Canada. As-tu déjà vu des trains volants?).

    RépondreSupprimer
  4. Allo Cynthia! Ho que oui, nous sommes très fébriles! Seulement 6 dodos nous sépare de notre petit homme! Merci pour la belle invitation! Nous acceptons avec plaisir :))) Nous vous tenons au courant à notre arrivé vendredi. À bientôt! xxxx

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de vous lire en étant sur le sol Colombien.
    Très belle rencontre avec votre petit loulou!
    Grosses bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer