Nous t'aimons déjà depuis...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 18 mars 2014

Le pire bout...je vous le jure...

Définitivement...c'est le bout le plus dure depuis le début de nos démarches d'adoption...je vous le jure...

Voir le visage de son enfant...avoir seulement une photo...lui avoir envoyé une vidéo, photos et jouets et ne pas avoir de ses nouvelles depuis plus de deux semaines...

Nous sommes chanceux, notre fils est entré dans notre vie...mais ne pas être à ses côtés, là, tout de suite et pour la vie c'est souffrant! De plus que notre agence a envoyé un courriel pour faire un suivi, mais celles-ci ne semblent pas arriver rapidement. Je sais qu'ils ont plusieurs adoptions en ce moment. Seulement de notre agence, il y a trois familles en Colombie présentement, alors notre tour arrivera prochainement, mais les heures, les jours sont très longues sans avoir de ses nouvelles. Nous ne savons même pas s'il sait que nous sommes ses parents. Pleins de scénarios nous passent par la tête, mais nous prenons une respiration et nous continuons! Tout est acheté, lavé, plié...mais rien n'est dans les bagages. Notre famille nous a organisé une belle fête...il est déjà gâté et entouré d'amour notre p'tit bonhomme et il ne le sait pas encore!

Je me console en me disant qu'au moins, moi, je suis chanceuse, je suis dans ma belle maison...tandis que notre fils doit nous attendre avec beaucoup plus d'impatience!

Pensez à nous très fort pour que ça débloque rapidement! :)))






6 commentaires:

  1. OMG!!! C'est vrai, je me souviens avoir pensé ça que c'était horriblement long!!! être si proche et si loin du but en même temps! Allez courage! Il y en a plus derrière qua devant! Abrazos!

    RépondreSupprimer
  2. On pense fort à vous et vous serez bientôt avec nous à Bogota. N'hésite pas si tu veux qu'on te lâche un coup de fil.

    RépondreSupprimer
  3. Allo Cynthia! C'est certain que j'aimerais que tu m'appelles! Si tu as du temps demain je serai à la maison! xxx à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Julie,
    Je peux imaginer comment ça doit être extrêmement difficile d'attendre avec la photo de notre enfant et de ne pas pouvoir aller le chercher... J'espère de tout mon coeur que bientôt vous serez réunis, je pense à vous

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. C'est plate de ne pas avoir de date de départ...difficile de voir le bout! Courage, ça doit être une question de temps! On a hâte de vous suivre!!

    RépondreSupprimer
  6. Courage c'est vraiment la fin du tunnel.
    Bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer