Nous t'aimons déjà depuis...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 21 mars 2014

C'est un départ!

Nous avons eu l'heureux appel hier de Linda de notre agence! Enfin! Premièrement, nous avons su que notre fils nous connaissait maintenant! Qu'il était vraiment content et qu'il disait déjà : ''mi papa'', ''mi mama'', ''mi casa'' et ''mi perro''! C'est FOU! On capote! Notre rencontre Skype est cédulée à 10 heures mercredi prochain :))))))) J'ai tellement hâte de le voir, d'entendre sa voix.......de lui dire que je l'aime et que je l'aimerai pour toujours!!!

Déjà, les billets d'avion sont achetés! Notre départ pour le Colombie se fera le 4 avril, nous partirons de QC tôt le matin pour arriver en Colombie en soirée. Alors, nous aurons le week-end pour prendre du temps pour nous, s'habituer à l'altitude à ce qui parrait!? Peut-être rencontrer nos amis Cynthia et Steve qui sont déjà là! La rencontre avec CRAN aura lieu le 8 avril et nous rencontrons notre amour le 9 avril....Oufffff..........Ce week-end, on fait les bagages! Hourra!!!

6 commentaires:

  1. Bonjour à vous deux,
    Je suis tellement heureuse pour vous, enfin une date de départ!!! Vivement mercredi pour voir votre petit garçon et vivement le 9 pour pouvoir le prendre dans vos bras ♡♡

    Je t'embrasse et bon préparatifs!!

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Je vais penser à vous. Allez-vous chez Flor ou ailleurs?

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement excitant tout ça, hein! Je me rappelle trop bien de comment on se sent quand on apprend que nos enfants nous connaissent! Je vous souhaite une magnifique rencontre virtuelle et une encore plus belle en personne! Votre rêve va se réaliser! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  4. Ouf, ça vient vite! C'est des bonnes nouvelles! Lâchez pas! Et gogogo les derniers préparatifs! On pense à vous!

    RépondreSupprimer
  5. On se fait un petit souper en soirée tranquille lorsque les enfants seront couchés aussitôt que vous êtes prêts!
    Nous sommes très heureux pour vous! On a bien hâte d'entendre parler de vous ici à Bogota!

    RépondreSupprimer
  6. Et bien le voilà le bout du tunnel!!
    Je vous souhaite une très belle rencontre mercredi, c'est que du bonheur!
    Grosses bises à vous deux, Elisabeth

    RépondreSupprimer