Nous t'aimons déjà depuis...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

samedi 5 avril 2014

Arrivé à Bogota! - Jour 1 & 2

Nous sommes arrivé hier avec un beau vol sans tracas :) Tous nos bagages étaient là, pas de problème à l'immigration! Nous sommes arrivés à l'Auberge Colombia, qui est très bien en passant et nos amis Cynthia et Steve, qui ont adoptés le beau Johan nous ont appelés et ils sont venus nous chercher pour un après-midi à leur appartement. Nous les remercions encore de leur accueil chaleureux :)

Sinon, nous avons défait les bagages et repos!

Aujourd'hui, nous sommes allé se promener pour visiter le quartier et nous avons été surpris de voir comment il y avait de la variété!

Cet après-midi, nous allons nous promener encore pour visiter avec un couple de français très sympatique qui vont nous donner les meilleures places à voir.

Le plus important c'est qu'il se peut que nous rencontrions CRAN lundi et John mardi au lieu de mardi et mercredi! :))))) On se croise les doigts, Flor doit nous le confirmer.

À bientôt!

8 commentaires:

  1. Allo Julie et Philippe,
    Nous sommes très contents pour vous ! Vous voilà maintenant dans le pays de votre petit trésor ! On vous souhaite un très beau voyage et profitez-en bien ! On pense a vous ! Je ne sais pas si vous vous rappellez mais on s`est jasé au pique-nique.
    Josée, Martin, Anthony et Rosalie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous deux.
    Je suis heureuse que le voyage ce soit bien déroulé!! Je croise les doigts très fort avec vous et je vous souhaite une belle rencontre

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de suivre vos aventures! Ça va me rappeler de beaux souvenirs... :). Profitez bien de vos derniers moments à 2 pour vous reposer car les prochaines semaines seront occupées!

    RépondreSupprimer
  4. Comme à chaque fois que je lis un blogue, vous me rappelez des magnifiques souvenirs! Je vous souhaite autant de bonheur que nous en avons eu, avec les hauts et les bas que cela implique! Profitez de la Colombie au maximum!

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite un beau séjour en Colombie! Vivement votre rencontre avec votre fils! Je suis votre blog via Hugues et Myriam et je suis une grand-maman comblée.

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes enfin dans le pays de votre fils qui deviendra aussi un peu votre pays, profitez en pour tout voir, entendre et goûter, sentir ! C'est un grand plaisir de vous suivre, je pense à vous pour les prochains jours ! Continuez de nous tenir au courant !

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite une bien belle rencontre, profitez bien de vos dernières heures en couple!
    Bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhh.... bon séjour! Je vous souhaite un chemin calme et serein! Bonne rencontre, on vous suivra! xx

    RépondreSupprimer