Nous t'aimons déjà depuis...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 28 mars 2012

Philippe sera enfin parrain!

Oui! Oui! Philippe sera enfin parrain et moi marraine pour une deuxième fois! C'est que nous venons de finaliser toute la paperasse pour la demande de ''Parrainage et Résidence permanente'' d'Immigration Canada! Hey oui! À l'arrivée au Canada, notre enfant n'aura pas tout-de-suite sa Citoyenneté Canadienne. Il sera Résident Permanent et nous ferons sa demande de citoyenneté par après. Pourquoi? Je vous épargne les détails...mais vous vous en doutez...c'est de la bureaucratie!

De plus, notre psychologue devrait être en mesure à partir de ce soir d'envoyer nos rapports psychologiques et psychosocials à notre agence pour révision...Je vous tient au courant.

Sinon, nous sommes heureux sans bon sens. :) Continuez à nous suivre et à nous envoyer votre belle énergie!
N'hésitez pas d'inscrire votre adresse e-mail dans la colonne de gauche à ''Suivez-nous par e-m@il'' pour recevoir les notifications les plus récentes par courriel!

PS: Philippe trouve que je gère très très bien la paperasse! J'ai eu droit à un ''Merci mon amour'' et un bec d'amour sur la joue...QUAND MÊME!