Nous t'aimons déjà depuis...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

jeudi 15 mars 2012

Évaluations et début de la paperasse!

Mercredi passé, le Centre Jeunesse m'informait qu'ils nous avaient trouvé une psychologue qui pouvait commencer nos évaluations rapidement pour pouvoir les remettre à l'agence dans les plus brefs délais. Après avoir téléphoné à celle-ci, notre premier rendez-vous était cédulé pour le lendemain au soir! Jusqu'ici, nous avons donc deux rencontres de fait. Il nous en reste encore, mais tout va bien. J'ai en main presque tous les documents nécessaires...le seul document légal qu'il me manque est le certificat médical. Mon médecin familial a dit qu'elle prenait Philippe comme patient, mais elle ne l'a jamais rencontré...espérons qu'elle pourra évaluer son état de santé rapidement!

Sinon, c'est à contre coeur que nous avons prit la décision d'annuler notre voyage au Mexique pour les noces de nos bons amis. Il est trop tôt pour notre agence pour nous dire où nous en serons rendu dans nos procédures, nous gardons donc toutes nos disponibilités à notre beau projet.  

PS: Dès que j'ai su que nous allions débuter nos évaluations, j'ai commencé à rêver à notre futur enfant...des fois c'est une fille, des fois c'est un gars...ce sont des rêves flous...mais je commence à le voir à l'horizon :)