Nous t'aimons déjà depuis...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 7 mars 2012

''On continu''

''On continu''...Voici comment s’intitulait le courriel que nous avons lu dimanche dernier au soir...mais qui a été envoyé le samedi.....! J'explique...

Le 15 février dernier je vous ai écris en disant que notre agence ne prévoyait pas que l'orphelinat ''Cran'' demanderait des nouveaux dossiers d'ici encore quelques mois. J'ai donc arrêté de faire une ''psychose pré-adoption'' à aller consulter mes courriels quelques fois par jour...mais je vais devoir recommencer, car l'orphelinat demande des nouveaux dossiers! Hourra!

Depuis lundi, le Centre Jeunesse est à la recherche active d'une psychologue qui peut nous passer en entrevue et remettre nos évaluations le plus rapidement possible. Heureusement, ils sont trouvés!

L'aventure prend forme tranquillement, pour le plus grand bonheur de deux futurs parents!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire