Nous t'aimons déjà depuis...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

lundi 26 mars 2012

Évaluation Psychosocial - Psychologique terminés!

Bonne chose de fait! Nous avons terminé le week-end passé nos rencontres avec la psychologue! Celle-ci doit terminer la rédactions des rapports, les faire approuver par notre agence et les envoyer au Centre Jeunesse pour qu'ils les approuvent. Mais, pas de surprise, nous sommes recommandé pour un enfant de zéro à cinquante-neuf mois.

Quelques anges ont permis d'avoir toute la paperasse nécessaire à temps! Si je pense aux secrétaires de mon médecin de famille qui nous ont trouvé un rendez-vous rapidement pour notre rapport santé ou à Isabelle Lessars, Jean-Michel Tremblay et Émilie Gallant qui nous ont fait des belles lettres de références...Sans oublier, mon papa qui m'a permis de m'absenter du bureau...Merci beaucoup à tous!

Une grosse étape s'achève donc dans notre beau projet. Par la suite, nous allons devoir monter notre dossier d'adoption. Encore du boulot à l'horizon! Même si nous avons déjà tranquillement commencé à travailler notre dossier, nous avons un peu de temps pour respirer!