Nous t'aimons déjà depuis...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

lundi 2 juin 2014

Andres Carne Del Res + Jardin botanique

Voici quelques petites nouvelles de notre (finalement!) dernier week-end à Bogotà. Non, mais quel week-end!

La propriétaire de notre Auberge est hébergée ici parce qu'elle a loué son appartement à un couple qui sont à Bogota pour une adoption. Samedi matin, elle et son mari décident de nous inviter au restaurant et ils nous disent que les dames qui travaillent ici 24 heures sur 24 vont garder les enfants et qu'elle nous sort avec notre amie l'Américaine, Judith.

Nous n'étions pas certain au début de laisser notre petit chéri seul, nous ne savions pas comment il allait réagir. J'ai donc eu l'idée de le coucher avec les trois enfants de notre amie Judith, comme ça il se sentirait moins seul. Finalement, il était tellement excité d'avoir un party avec ses amis! Les dames ont cuisinés pour souper du pop-corn, des frites et des saucisses et avaient une grande table pour qu'ils soupent tous ensemble. Du vrai bonheur! Par la suite, nous sommes allé coucher les enfants pour 7H40. Juste avant de partir, vers 8H00, mon mari est allé voir comment ça se passait dans la chambre et c'était le calme plat! Tout le monde dormait! C'est donc l'esprit tranquille que nous sommes allé souper au restaurant ''Andres Carne Del Res''.......WOW! Nous ne nous attendions pas à ça...un magnifique restaurant sur 4 étages...de la musique pour danser, des drinks et de la nourriture délicieuse...Quand il y avait une bonne chanson, on se lève et on danse! Sandra, la propriétaire s'était organisée pour nous commander des mets typiques Colombien au menu...c'était juste PARFAIT. Après le restaurant, à notre retour, Philippe a prit John dans ses bras et lui a dit que maman et papa était arrivé pour le rassurer...mais il dormait profondément!


Notre amie Judith, Sandra, la propriétaire de l'Auberge...et moi!


Le décor...magnifique


Le bar





La cage d'escalier, c'est le ciel tout en haut!


Beaucoup d'animation!


Mon amoureux et moi! Quel beau souper!


Le lendemain, nous sommes allé au Jardin Botanique. Ce n'est vraiment pas dispendieux et nous avons apporté notre lunch. C'est vraiment magnifique et John a adoré. Seulement avoir la liberté de courir sur des grandes distances sans restrictions, quel bonheur! Il m'est arrivé une aventure...Nous attendions notre chauffeur sur le bord de la route et j'étais sous un arbre...soudain...je reçois sur la tête un ''sploutch'' chaud...NNNOOONNN!!! Un caca d'oiseau sur la tête! MÉGA HEURK! Une chance que nous avions des serviettes de bébé humide...dès que j'avais essayé le plus gros (heurkkkkkk!!!), le chauffeur est arrivé. OUF! Mon mari plus tard m'a dit : Je ne savais pas qu'il pleuvait des cacas dehors, avoir su, j'aurais apporté mon para-crotte! .......Là je ris, mais sur le coup j'avais le goût de pleurer / vomir...Ici en Colombie, quand je raconte l'histoire, ils me disent que c'est de la chance. Disons que je ne me trouvais vraiment pas chanceuse d'être dans la trajectoire du caca de l'oiseau :(

Après la sieste et après m'être lavé les cheveux (gros-gros-gros lavage!), nous sommes allé au parc et voici une anecdote.

John me parle en espagnol et je ne comprend pas. De plus, je veux qu'il se force à parler français, alors...

Moi : Mon amour, parles moi en français. Maman parle et comprend le français. Je ne comprend pas l'espagnol.

John : Yo si!

Moi : ...

Sur ce, je vous laisse sur des photos du Jardin Botanique...journée que je me rappellerai pour longtemps!







PS : 4 dodos...

1 commentaire:

  1. Bonjour à vous trois,
    En effet, quel merveilleux dernier week end et tes photos sont vraiment belles, pour le caca Yeurk!!! j'aurais eu la même réaction que toi....

    Bisous les amis

    Manon

    RépondreSupprimer