Nous t'aimons déjà depuis...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

jeudi 5 juin 2014

1 dodo!

Bonjour!

Dernier petit message en direct de la Colombie. Le prochain sera de la maison...

Nous sommes excité de notre retour au Québec. Notre famille a bien prit soin de notre maison. En effet, nos draps sont lavés, l'époussetage est fait, notre piscine est partie, notre chien est toiletté, nos autos sont lavés et une petite épicerie est dans le frigo! Nous sommes vraiment gâté-pourri d'avoir une famille si extraordinaire.

Nous sentons que nous sommes attendu avec impatience. Bien que nous avons hâte de retrouver notre demeure, je comprend notre entourage d'avoir hâte de rencontrer enfin notre beau John! Le séjour de 9 semaines (8 semaines avec John) nous aura permis de créer un bel attachement, mais surtout de la confiance. Il nous fait confiance et ça paraît. Même si nous allons perdre quelques repères dans la maison du Canada et que papa retournera au travail, Philippe et moi sentons que ce sera OK avec ce que nous avons bâti ici. On le connait, on sait comment lui parler et comment le prendre.

Ces derniers jours, John était surexcité :) Il est vraiment heureux d'aller au Canada. Quand on lui demande s'il a de la peine, il dit qu'il en a de quitter ses amis de CRAN. Alors, nous faisons une prière pour leur souhaiter bonne nuit et qu'ils seront toujours dans son coeur. Je n'en revient pas comment il est extraordinaire, gentil, attentionné, intelligent, charmeur et je pourrais continuer longtemps. Avec toutes les épreuves qu'il a passé depuis les premières années de sa vie, nous sommes tellement fier de lui et il est tellement courageux...on lui dit souvent...

La nuit passé, je n'ai pas très bien dormi, j'ai fais de l'insomnie, mais je sens que ce soir, je vais perdre la carte! Je l'espère parce que demain s'annonce une très très grosse journée!

Je vous fait un suivi pour le retour...

Merci de nous avoir suivi dans notre belle aventure :)

3 commentaires:

  1. Ce fût très intéressant de vous lire! Ça m'a fait revivre des parcelles de notre voyage. Merci d'avoir partagé ces moments avec nous! Moi, je pleurais à chaudes larmes lorsque nous sommes partis. Je pensais à tout ce que mon fils laissait derrière lui tout en ayant des étoiles dans les yeux de partir vers sa nouvelle vie. Les émotions étaient très fortes. Je vous souhaite un beau retour à la maison et une belle continuité dans votre vie de famille! À bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour!
    Grosses bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous trois,
    Je vous souhaite un très beau retour à la maison, ce fût un bonheur de vous suivre ♥

    Je vous embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer