Nous t'aimons déjà depuis...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

jeudi 20 février 2014

Ça va vite!!!

Déjà deux semaines aujourd'hui que John Alexandre est entré dans nos vies, et il s'en est passé des choses! Après avoir fait les mises à jour de notre dossier, la traduction du dossier de John, voir la psychologue, on a fait sa chambre et sa salle de jeu! Cette semaine, on travail fort pour lui faire un album photo et on a tourné hier un vidéo de présentation. Nous sommes bien fiers du résultat! Le tout partira pour demain! Notre beau fils ne nous connaît pas encore. Ils vont se servir de ce que nous allons lui envoyer pour faire sa préparation! Nous avons su qu'il aimait les pompiers et les trucks, alors Philippe hier est allé lui acheter un petit camion de pompier qui fait des sons! Nous allons lui envoyer en cadeau demain avec notre envoie. Pour les parents adoptants, nous sommes rendu à l'étape ou nous avons reçu la LNO, tous les documents sont 
chez le notaire et partiront en début de semaine prochaine pour la Colombie. J'ai envoyé les papiers d'Immigration QC hier et j'attends le certificat de sélection. Ça va super bien, mais le temps passe vite! C'est une bonne chose parce qu'on se rapproche de notre beau fils!!! 

Je vous tient au courant pour la suite! 

3 commentaires:

  1. C'est excitant! Vous allez voir, le temps va passer muy rapido!
    Si tu as des questions, n'hésite pas!

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Lâchez pas... je me rappelle qu'on pensait souvent ne pas y arriver et finalement, on y arrive, avec l'énergie du désespoir! hihi!

    RépondreSupprimer
  3. Wow mon amie! Tu es rendue! Alors, profitez au maximum de tous les beaux moments. Votre beau garçon est tout près et je suis certaine que son petit camion de pompier roule très vite en ce moment! Hihihi! Il doit être excité, anxieux et heureux à la fois, tout comme ses parents! Je vous aime fort et j'ai hâte de vous voir avec les bras de John qui vous entourent.

    RépondreSupprimer