Nous t'aimons déjà depuis...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 19 juillet 2013

11 ans d'amour...3 ans de mariage!

J'ai un mari fantastique! Je partage avec vous la photo des belles fleurs qu'il  m'a fait livré à mon travail pour nos 3 ans de mariage. Je suis gâtée...


Nous sommes toujours en attente du fameux téléphone. En attendant,c'est le temps des vacances à partir de ce soir! Nous allons certainement en profiter au maximum! Repos, ça c'est certain...mais aussi quelques sorties. Nous voulons aller passer la journée dans un Spa, avec massage et tout le tra-la-la, se payer un bon resto, aller faire du bateau sur le Lac-St-Jean. Mon père m'a fait une surprise et il m'a acheté un billet pour aller voir Céline Dion sur les plaines à Québec avec sa conjointe et ma demi-soeur! Section ''B'' en plus! Sinon j'organise le pique-nique de notre agence, Soleil des nations, avec trois autres couples. Le pique-nique aura lieu à Trois-Rivière le 18 août prochain. L'invitation est sur le site de SDN, pour ceux et celles de l'agence qui voudraient s'inscrire! Des représentants de la Colombie et d'Haiti seront sur place.

À bientôt!

2 commentaires:

  1. Bonjour Julie,
    Je vous souhaite un très bel anniversaire de mariage et j'adore ton jolie bouquet...

    Je t'embrasse et bonne vacance!!

    Manon*

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire les amoureux! profitez en bien...
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer