Nous t'aimons déjà depuis...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 3 juillet 2012

Retour du Mexique!

Enfin...ça fait déjà une semaine que je suis arrivée du Mexique. J'ai passé des noces fabuleuses! Philippe ne m'a pas accompagné pour ce voyage, j'étais seulement avec des amis. Je pensais que j'allais trouver le temps long, mais j'était avec deux copines dans ma chambre; du maquillage et du linge partout! Je dois avoir ris pour l'année complète! J'étais bien contente de retrouver mon homme, mais je ne peut pas dire que j'ai eu de temps de m'ennuyer!

Tel que promis,quelques photos de notre beau périple!




Côté adoption, nous attendons que Cran demande des nouveaux dossiers. Nous sommes dans les prochains dossiers à partir :) Ce beau voyage m'a donné une nouvelle énergie et je me sens prête à ce que le futur nous réserve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire