Nous t'aimons déjà depuis...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 26 février 2013

4 mois

Déjà 4 mois que notre dossier est accepté à CRAN. Le temps passe si vite...mais nous sommes toujours sans nouvelle. Nous planifions donc quelques projets; je viens de changer ma voiture et nous planifions quelques rénovations à la maison. Le temps passe vite, mais mon coeur de maman trouve le temps long sans notre enfant à nos côtés. Nous savons par contre qu'il doit prendre le temps qu'il lui faut pour trouver le chemin qui le mènera vers nous. Alors nous gardons espoir!

Je n'en dirai pas plus long...vous êtes les mieux placés, parents adoptants, pour savoir le sentiment que crée l'attente. Ça me fait du bien de l'écrire parce qu'on veut paraître au quotidien comme si on gère l'attente comme des pros, mais les apparences sont souvent trompeuses!

3 commentaires:

  1. C'est une bonne idée de faire des projets, ça occupe un peu l'esprit en attendant votre petit trésor! Nous aussi on pense faire un peu de rénovation dans notre maison prochainement..♥

    Je t'embrasse et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi on trouve que ça va vite. On est aussi dans les super rénovations (sous-sol et bientôt cuisine)et ça fait qu'on se rend compte que le temps file à toute vitesse... Mais il est certain qu'on a hâte de vivre la vie de famille!
    Bonne réno!

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te comprends Julie! On a tous hâte!! et on espère! On peut dire que l'espoir nous aide dans toute cette attente! On lâche pas!

    RépondreSupprimer