Nous t'aimons déjà depuis...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

lundi 10 décembre 2012

Je pense à toi...

Je ne suis pas seule à penser à toi...papa parle aussi souvent de toi. Notre entourage se plaît à dire que je suis enceinte. Dison que oui, je suis enceinte de toi dans mon cœur...même si je ne te connais pas, mon amour envers toi ne fait que grandir. On t'attend, papa et moi, mon ange.

J'ai accroché encore cette année le bel ange blanc en ton honneur dans le haut de notre arbre de Noël...et depuis j'aurais le goût que tu sois là...je te serrerais tellement fort dans mes bras.

J'espère de tout cœur que le téléphone sonne le plus tôt possible.

Je t'aime, maman xxxxxxx

5 commentaires:

  1. J'espère de tout mon coeur que bientôt un petit ange vous soit destiné...

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Ton petit ange est près de toi dans ton coeur! Tu es déjà une super Maman Julie! L'attente est parfois longue et pénible, mais ça nous rends plus forts et plus unis. Je te promets de garder l'oeil ouvert quand je passerai voir les enfants à Cran. J'ai hâte de partir, mais j'aurais sincèrement aimé y aller avec toi. Garde espoir, je suis avec toi ma belle amie d'adoption!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh merci les filles! :) Gen, j'aurais ADORÉ voyager avec vous...je pense fort à votre belle famille et j'ai très hâte que vous soyez tous les 4 ensembles! Merci pour le beau message c'est vraiment gentil!

    RépondreSupprimer
  4. Très touchant ton message! Etre une maman c'est aimé son enfant même si on ne le voit pas! Alors tu seras une super maman! Tu exprimes ce que je pense moi aussi! On va espérer bien fort pour 2013! yéyéyéyéyé!

    RépondreSupprimer
  5. Merciii pour le beau message. J'avais tellement besoin de lui écrire. Ce n'est pas facile le temps des fêtes quand on attend notre enfant! J'espère de tout coeur que 2013 sera notre année! Bisous xxxx

    RépondreSupprimer