Nous t'aimons déjà depuis...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 16 octobre 2012

Hourra! Notre dossier est à l'orphelinat!

Ce matin, j'avais une petite question à poser à l'agence.Voici la réponse que j'ai eu:

'' Allo Julie et Philippe. J'étais en train de vous répondre quand j'ai eu un courriel de CRAN (l'orphelinat) disant qu'ils ont reçus votre dossier ce matin.''

...le coeur m'a arrêté...

Imaginez quand je vais avoir une assignation...Oufff!!! C'est vrai là...vrai, vrai, vrai...la vraie vie! Ils nous connaissent ENFIN!!!

L'agence m'a informé qu'ils font des études de dossier pour l'acceptation le vendredi, mais qu'elle ne sait pas encore lequel. Chose certaine, ce sera d'ici 2 à 3 semaines.

J'ai encore de la misère à le croire. La longue attente fait qu'à chaque fois qu'il y a une bonne nouvelle, tout semble sur réel. Enfin...je savoure cette nouvelle étape parce que je sais que le plus beau n'est plus très loin et que tout sera totalement réel!




5 commentaires:

  1. Super nouvelle ça!!! Tu vas voir, ça va débouler assez vite un coup que vous aurez une proposition! ;)

    RépondreSupprimer
  2. wow! Ça s'est une super nouvelle!

    RépondreSupprimer
  3. WOW WOW WOW!
    C'est vrai que le long processus qu'est l'adoption nous fait apprécier toutes les belles étapes qui se présentent à nous.
    Super nouvelle!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis de tout coeur avec vous!! Nos trésors nous attendent...Bientôt je l'espère!!!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation... un sacré grand pas !
    Courage, la nouvelle va arriver c'est sûr !
    Muriel

    RépondreSupprimer